Bleach Expérience V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mezamashii v.s. nimporte qui??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mezamashii
Quincy
Mezamashii


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Rang : 3
Camp: Quincy
Race: Quincy

Mezamashii v.s. nimporte qui?? Empty
MessageSujet: Mezamashii v.s. nimporte qui??   Mezamashii v.s. nimporte qui?? EmptyJeu 8 Mai - 23:52

Bonjour à tous, le forum vient d'ouvrir à peine et oui déjà je poste dans cette zone. En effet je cherche un adversaire que ce soit un Shinigami, un Quincy, un Vizard ou un Arrankar de n'importe quel niveau afin de pratiquer un peu le roleplay de combat. Pour les niveaux 1 et 2, si vous êtes intéressés par le combat ne vous gênez pas, je ne sortirai pas toute ma puissance afin de faire un combat intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Medillen
Quincy
Medillen


Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Rang : 2
Camp: Quincy
Race: Humain

Mezamashii v.s. nimporte qui?? Empty
MessageSujet: Re: Mezamashii v.s. nimporte qui??   Mezamashii v.s. nimporte qui?? EmptyVen 9 Mai - 0:13

aller pourquoi pas je suis intéressé ^-^ bon il y a un petit rang d'écart et pas mal de technique de libération de différence mais je ferais de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Mezamashii
Quincy
Mezamashii


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Rang : 3
Camp: Quincy
Race: Quincy

Mezamashii v.s. nimporte qui?? Empty
MessageSujet: Re: Mezamashii v.s. nimporte qui??   Mezamashii v.s. nimporte qui?? EmptyLun 12 Mai - 13:21

Je te laisse l'honneur de commencer ce combat. Montre moi se que tu as dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Medillen
Quincy
Medillen


Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Rang : 2
Camp: Quincy
Race: Humain

Mezamashii v.s. nimporte qui?? Empty
MessageSujet: Re: Mezamashii v.s. nimporte qui??   Mezamashii v.s. nimporte qui?? EmptyLun 12 Mai - 16:51

[j'ai besoin de mettre mes fiches de techniques ou tu peux les voirs au QG ? de toute facon j'en ai pas beaucoup ^^]

Medillen arriva à l'endroit convenu. Une plaine déserte. Parfait pour un duel. En l'occurence il s'agissait uniquement de montrer ce dont il était capable à un ainé dans le clan. Il n'en n'avait rien a cirer de prouver sa puissance, mais la curiosité était plus forte que tout pour cet étrange personnage qui arriva doucement dans sa bure rouge, un grimoire à la main.

C'était sa première fois qu'il combattrait un quincy, même si cela retait un combat de plaisance avant tout. Le dernier des rose-croix contre un des derniers des Quincy. Cette pensée le fit sourire. Il ne ressentait pas l'honneur de ses ancêtres.

Derrière lui se trainait un fantôme, un des Rose-Croix justement. Il était inutile et vieux, uen vrai plaie. Toutefois, c'était un jouet intéressant. Avec lui Medillen avait comprit la base de l'essence spirituelle. Il comptait d'ailleurs toujours en tirer quelque chose.


Tu comptes te battre aujourd'hui ? Montre leur que les Rose-Croix n'ont rien a envier à ces quincy ! Ils n'ont même pas approcher le centième de notre compréhension du monde spirituel

Medillen esquissa un sourire. Il vit arriver son adversaire. Mezamashii. Il consulta sa fiche dans sa mémoire. Vide. Il savait juste qu'il était du niveau de libération. Toutefois, Medillen pensait qu'il n'aurait pas besoin d'aller si loin pour un simple duel. Lui par contre... ne retiendrait pas ses coups.

Bonjour, Quincy. ne fait pas attention aux commentaires perfides de mon ancêtre. Il est gaga.

Il se courba pour saluer son adversaire. Il n'avait pas spécialement de respect pour lui, c'était juste par habitude.

J'ai le droit au commencement je crois non ? alors... commençons.

Il prit son grimoire en main. Les feuilles voltigèrent devant lui dans un étrange ballet. Puis, sans que Medillen ne bouge le moindre petit doigt, les feuilles volèrent comme animée d'une volonté propre et frappèrent le quincy(2*50). Le fantôme exécuta un pas de danse de la victoire, puis Medillen articula un mot ancien. Un mot puissant.

Toxicum

Les pages de son livre tournèrent à une vitesse folle, et un parchemin vert s'en extirpa. Il vola à son tour vers son adversaire et explosa dans un nuage de fumée verte (-20 pv par tour, poison).

Le célèbre poison des roses-croix ! Alors qu'en dis-tu de ça hin ? C'est avec ça qu'on a manipulé les cours des rois et les politiques pendants des centaines d'années...

Medillen soupira, exaspéré.

A ton tour

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mezamashii v.s. nimporte qui?? Empty
MessageSujet: Re: Mezamashii v.s. nimporte qui??   Mezamashii v.s. nimporte qui?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mezamashii v.s. nimporte qui??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Expérience V2 :: Section hors-RP :: Arène HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser